Acropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Maellelian

2 participants

Aller en bas

Maellelian Empty Maellelian

Message par maellelian Ven 7 Déc - 18:33

Maellelian voyageait depuis quelques jours à le recherche d'un lieu où elle pourrait se reposer. Elle connaissait assez bien le secteur où elle était et savait qu'elle ne trouverait rien par ici. Elle devrait encore passer quelques nuits à la bonne étoile. Je m'arrêterais après avoir passé cette colline, comme ça je serais à l'abris des vents, se disait elle. Quelle ne fut pas sa surprise quand, arrivée en haut de la colline, elle aperçut des constructions qu'elle n'avait jamais vu auparavant ! Elle se senti soudain inquiète et... curieuse. Qui avait bien pu s'installer par ici ? Elle pensa qu'avec un peu de chance elle rencontrerait quelques connaissances qui accepteraient de la loger quelques jours. Ce serait un réel soulagement. Toutefois, il lui fallait être prudent et ne pas succomber à son excitation de découvrir un nouveau lieu. Elle s'avança prudemment vers la taverne. Elle entra doucement, pour ne pas se faire trop remarquer. L'endroit semblait accueillant mais quelque peu désert. Seul le tavernier était visible. Elle s'approcha alors de lui et lui demanda :

- Bonjour Tavernier. Cet endroit a été construit récemment ? Quel est le Seigneur de ces lieux ?

En posant ces questions, Maellelian se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée…

- Pardon, j'aurais du me présenter avant de vous questionner ! Je suis Maellelian, représentante de l'alliance l'Aile Noire. Excusez ma curiosité ! Il ne me semblait pas avoir déjà vu des constructions par ici.

Elle en profita pour lui demander quelque chose à boire.
maellelian
maellelian
grande langue

Nombre de messages : 110
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maellelian Empty Re: Maellelian

Message par altea Ven 7 Déc - 20:33

Altea arriva en courant dès qu'elle vit qu'il y avait de la visite. Elle aperçut une belle dame qui s'entretenait avec l'homme chargé d'accueillir les seigneurs de passage en Acropolis. *Encore une beauté ! Décidément dès qu'une fille passe par ici, il faut qu'elle soit plus jolie que moi ! Déjà que les seigneurs ne se bousculent pas à Acropolis, c'est pas gagné pour m'en dégoter en ! Quand je pense que je n'y suis même pas arrivé à Babylone alors qu'il y avait foule ! Bon, elle ça doit être une connaissance à Jade : de la classe, du style, de l'éducation, bref tout ce qui me manque pour faire bonne impression. Cela dit elle a l'air pas bégueule et super gentille, alors ma fille tu calmes ta jalousie et tu fais un effort ! *

Elle s'approcha donc de Maellelian qu'elle avait entendu se présenter et demander à boire. Elle vit le tavernier se pencher vers un buffet et en sortir la bouteille du gratzch de l'année ainsi qu'un verre poisseux.


- Ah je suis vraiment ravie de vous voir Dame Maellelian. Je suis Altea, une dame d'Acropolis. Mon nom comme mon visage vous sont sans doute inconnus mais j'ai longuement fréquenté un de vos compagnons, le seigneur Akuma, car nous fumes alliés ensemble au sein de Babylone.

Elle se tourna vers l'homme qu'elle foudroya du regard.

- Est-ce ainsi que tu comptes accueillir les dames étrangères ? Avec un gratzch indigne du dernier ivrogne et en laissant les gens debout ? Je vous demande de nous excuser, dame Maellelian, les visites sont choses nouvelles pour nous et nous ne savons pas encore accueillir nos hôtes comme il le mérite. Vous excuserez de même ma tenue : je suis couverte de poussière car vous n'avez pas manqué de le noter nous sommes en plein travaux. Tout est à faire ici...

Elle fit un geste du bras indiquant une alcôve au fond de la pièce qui comptait plusieurs fauteuils confortables.

- Asseyez-vous je vous prie. Et toi apporte-nous la liqueur de framboise que j'ai fait venir de la Babylone. Ainsi que des boissons plus légères si Dame Maellelian désire se désaltérer.

altea
grande langue

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maellelian Empty Re: Maellelian

Message par maellelian Ven 7 Déc - 23:36

Pendant que Maellelian attendait de se faire servir, une très jolie Dame s'approcha d'elle. Elle se présenta comme Dame Altea.

- Bonjour Dame Altea, je ravie également de faire votre connaissance. J’ai déjà entendu parler de vous, mais je dois dire que je ne sais plus dans quelles circonstances. Peut être était-ce Akuma qui me disait le bien qu’il pensait de vous.

Après avoir houspillé le tavernier, Dame Altea invita Maellelian à s'assoir sur des fauteuils qui semblaient très confortables et lui proposa une boisson... Enfin un peu de repos et de quoi se désaltérer.

- J’accepte volontiers le breuvage que vous me proposez, j’ai cru mourir de soif pendant ce voyage. Ne vous inquiétez surtout pas pour votre tenue Dame Altea, je comprends très bien qu’avec de tels travaux il doit être difficile de s’apprêter ! C’est travaux sont récents non ? En parlant des travaux, pensez-vous qu’il soit possible de construire une ambassade pour l’Aile Noire, l’alliance dont je suis la représentante ?

Dame Altea et Maellelian se dirigèrent vers les fauteuils.
maellelian
maellelian
grande langue

Nombre de messages : 110
Age : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maellelian Empty Re: Maellelian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum