Acropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nonos

+6
Flash Gordon
altea
LanitZ
Jade Hime
dreky
Nonos
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nonos - Page 3 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Lun 22 Sep - 16:45

LanitZ adore quand AlteA parle à la troisième personne du singulier. Cela lui rappelle un peu sa propre façon de parler IRL et cela le fait un peu sourire (mais pas trop pour éviter de futures rides qui enlaidirait la beauté déjà légendaire de Lanitz).

Lanitz est heureux qu'AlteA soit heureuse, elle le mérite bien même si elle a déjà la chance de connaître LanitZ, elle le sait. LanitZ souhaite que cela dure pour elle car Lanitz, dans la générosité et l'altruisme qui le caractérise, aime voir son entourage croire qu'il est aussi heureux que lui.

LanitZ salue de même l'intelligence supérieure du dit Nonos en précisant quand même que l'appellation Tokay est interdite aux Alsaciens depuis le 1er avril 2007 seulement et que, de ce fait, nous verrons encore pendant quelques temps cette dénomination égayer nos tables. Cette décision paraît normale à LanitZ tant les vins alsaciens et hongrois n'ont aucun rapport ampélographique (LanitZ aime employer des termes que seuls lui et 0.000001% de l'humanité comprennent ! ).

Mais LanitZ a tant de bonheur à transmettre autour de lui qu'il ne peut seulement se consacrer à ce forum même s'il le souhaitait. Trop de questions restent sans réponse pour que LanitZ puisse se reposer sur ses lauriers déjà nombreux et imposants.

Il vous salue donc bien bas et prend congé en acceptant simplement vos meilleures salutations.
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 3 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Lun 22 Sep - 19:00

Là j'avoue que j'ai du regarder dans le dictionnaire pour te suivre Monsieur Lanitz, mais quel bonheur de cotoyer de si grands espris çà me change du pipi caca....rien de plus j'en demeure bouge bée.

Ouaich les gros,j'en remets une car là c'est vous qui restez coi.....Faut-il rédiger des pavés pour stimuler vos inspirations? Non in fact je pense qu'il faille écrire de rond choses, je vais y arriver dans une dizaine de ré-éditation Rolling Eyes alors à bientôt pour un beau texte rempli, de toute façon tout est désormais possible pour preuve le PSG arrive à enchainer les victoire qui l'eu cru?
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum