Acropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[AfterEnd] - Après la fin?

2 participants

Aller en bas

[AfterEnd] - Après la fin? Empty [AfterEnd] - Après la fin?

Message par LanitZ Ven 2 Déc - 0:24

Sacrebleu,

3 ans après, je viens de comprendre le pourquoi d'Afterend ! Après la fin, ben, y'a rien....
Ce forum, dont l'URL persiste dans mes favoris Firefox, en est l'illustration même... Je ne commenterai pas la déchéance du site AE.

Sommes-nous fini(e)s, tout ridé(e)s? Que devenez-vous IRL (comme on disait) ?
StenKa, as-tu encore tes algorithmes d'immobilier? As-tu encore ces expressions qui n'appartiendront qu'à toi même après la fin?
Jade? Non, je te sens pas fixée encore, tu es en train de mûrir mais pas encore stable... J'ai juste???
AlteA, AlteA ! Je n'aurai jamais pu gouter le grain suave de ta peau, tu fais encore partie des grands regrets de ma vie. Que deviens-tu?
Lacenaire, toujours rangé des camions : je reçois encore des mails de ton hotmail quand tu te fais piraté ton mail pour des envois spamiques...

Pour ma part, toujours dans le 64. Pas mal de temps à Biarritz, un peu moins maintenant. LanitZ s'est planté, la conciergerie de Résidences secondaires Haut de Gamme, le Sud-Ouest n'est pas prêt. Donc recyclage, dans la sécurité informatique désormais, pour un grand groupe donc à l'aise, le LanitZ après 2 ans de défonce quasi-scolaire certifié iso 27005, il gère les risques.... La vie est belle : femme, enfant, maison et parfois des bulles pour agrémenter tout ça.


Allez, les loulous, @+ et filez-moi des news...
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[AfterEnd] - Après la fin? Empty Re: [AfterEnd] - Après la fin?

Message par dreky Mer 22 Jan - 20:24

hummm... enlève la poussière de dessus mon armure...bruit de crissement...jette un coup d’œil à droit et à gauche... Qui ose donc nous sortir de notre léthargie???
dreky
dreky
floodeur de l'impossible

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum