Acropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nonos

+6
Flash Gordon
altea
LanitZ
Jade Hime
dreky
Nonos
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Jeu 11 Sep - 11:41

Naru me brancherait-il? heureusement que je ne suis plus venu depuis un moment la braise à du retomber ouf.
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Jeu 11 Sep - 15:58

Quelle surprise ! Nonos, himself en personne. Comment cela va-t'il bien? Tu es toujours sans compte actif sur AE ou bien t'es-tu décidé à rejoindre cette charmante bande de sacripans que nous sommes???

A plus, Nonos....
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Jeu 11 Sep - 16:51

Nous voilà dans le même bus Cher Lanitz active ton vieux réseau et tu sera rapidement me trouver et comme le veut la vieil boutate si tu ne me trouve pas je suis cacher dans l'armoir ouh ouh par là banane Wink non mais si si je le jure j'adore le banane elle reconstitue la flore intestinale et en certaines matinée celà est fort utile.( désolé sans doute une référence à un vieu dicton...) mis j'ai changé en mieu
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Jeu 11 Sep - 17:25

Je te reconnais bien là, la banane en effet a des effets très positifs sur l'organisme et notamment sur cette bonne vieille flore que tu dois parfois tant surmener, la pauvre. Je propose d'ailleurs que chacun de nous fasse une minute de silence en son honneur...

Pour info, moi, comme dirait l'autre, je n'ai pas changé... Si j'suis lvl 25, là ou plus personne ne bouge sinon c'est le cataclysme interstellaro-nucléaire.... Alors, on boit d'où mon emblème, l'éponge (bob de son petit nom)...

Bonne après-midi
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Ven 12 Sep - 9:38

Celà a l'air sérieux en tout cas, ton machin bio nucléaire tu as une patience à toute épreuve et des réserves de boissons sans fin arrf vivement que je trouve l'entrée de ta caverne.

Bon je vois que tu te porte bien dans l'ensemble celà me rappel mes débuts dans AE quand tu étais méchant avec ton fouet et lafroideur d'une certaine Altea. bouh

Aller encor 3H et on sera en WE.Vive les 35 h non aux heures sup majorées.
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par MaFiOsO Dim 14 Sep - 23:01

Vous vous amusez toujours vous 2 ^^

MaFiOsO
timide

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Dim 14 Sep - 23:36

Nonos, il va falloir quand même travailler plus si tu veux gagner plus, ne me dis pas que tu es aux 35 heures et qu'en plus t'as le temps de venir sur notre fofo, ça va pas du tout là... Je t'invite à t'acheter le dernier album de Carla pour te faire pardonner, voire 2...
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Lun 15 Sep - 16:15

Lanitz tu me provoquerais tu? Moi qui suit meurtri depuis le 6 mai 2007. Ses albums faut les télécharger en P2P ZERO EUROS AU COUPLENonos - Page 2  ROYALE non mais tu rigoles, gagner plus pour être ponctionner plus car moi je ne fais pas parti de la caste qui gagne tant qu'elle ne doit pas être prélever moi comme bien d'autre bien sur jr suis le pigeon modèle qui me fait enfiler ...bref voilà ta tout gangné tu m'a echaudé arrf çà sers à rien bref en plus ce maf fait 2 post dans ce fof et faut que tu me pollues à 100% ma présentation snif

Ben si Lanitz regarde je n'arrête pas de post pfff t'es pas marrant aujourdhui Wink
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par altea Lun 15 Sep - 21:45

Je vous interdis de dire du mal de Carla !!!

Vous êtes jaloux parce qu'elle est belle, c'est tout.... et qu'en plus elle chante bien... !!!

En seriez-vous capables ?

Nonos je serai enchantée que tu reviennes dans le jeu et si possible comme membre d'Acropolis... mon rêve secret serait que nous fouettions ensemble -enfin attaquions si nous n'avons d'autres ressources- les villages de Flash Gordon....

Ne sombre pas dans les tonneaux de bière à Lanitzounet et rejoins-nous vite ! Je suis sûre qu'on peut t'avoir un sauf-conduit pour la montée si t'es tenté...

Biz
altea

altea
grande langue

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Mar 16 Sep - 11:34

Très chère Altea chaqu'une de tes interventions est un réel bonheur pour moi...comment ai-je pu m'en passer...?
Je ne médie point Carla mais je n'apprécie guère son mari mais dans son rôle coincée en tailleur afin de saluer les gros bonnets du monde je la trouve moins à l'aise que sa guitare posée sur sa délicate cuisse.
Eh Altea je rejoue Wink ,pour jouer ensemble du fouet oui j'accepte même juste entre nous à l'occasion...car j'ai suffisement subi tes assauts dans le passé. Pour ce qui en est de mon ancien chef Gordon oui de plus il appréciera le corniau.

Je te remercie de ton invitation pour vous rejoindre mais il me faut faire un petit bout de chemin avec ma nouvelle équipe qui est fort sympathique.

Pour ce qui en est de Lanitz je ne peux rien te promettre tel la fourmie une fois entrée dans l'entoir du fourmillon le sable se dérobe sous ses pates l'entrainant inéxorablement vers ses pinces meurtrière.

Sacré Bob euh Lanitz.

Altea je te salue bien bas!
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Mar 16 Sep - 12:33

Bon, la vie est belle somme toute même si je suis un peu inquiet, il est dit que les couches culottes devraient être taxées tantôt, cela va être le retour des bonnes vieilles couches de nos grand-mères.

Allez, ne te plains pas, Nonos, ta présentation est la plus vivante du forum d'autant plus que tu dois le savoir, AlteA est assez restrictive sur ces interventions publiques et voilà qu'elle te fais l'honneur d'un superbe éloge sur ta présentation. Y'a vraiment de quoi oublier le dernier tiers de ton IRPP franchement... Surtout que, comme le dit Didier Super, c'est pas un homme politique qui va t'aider. Concernant Maf et ses posts (lol), j'y suis pour rien, ici règne la liberté de post et de ton et ce faisant, il est vrai que nous nous exposons à l'imprévu (bien que la bienséance soit beaucoup plus respectée ici au vu de certains des posts athéniens de l'époque babylonienne).

J'attends impatiemment d'ailleurs un duo Carla - Didier (vous pouvez le trouver sur Daily ou YouT dans la catégorie Chanteur masqué de l'apocalypse - nouveau président). Tout cela pour dire que l'album de Carla n'est pas si bon subjectivement même si elle est belle et chante juste, ce n'est pas tout, ma chère Altea, certes ses cuisses doivent être délicates, ce qui n'apporte pas grand chose musicalement parlant. Dans le même style, celui de J.Clerc est alors celui qu'il faudra plus surement acheter même si ce n'est pas ma came (c'est un peu celle de Madame Lanitz), bref...

Venez tous sombrer avec moi, c'est dans l'apocalypse qu'on voit ses vrais amis. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai rencontré de nouveaux amis avec une drôle de machine, l'électropsychomètre qu'ils l'appellent et qui a mesuré mes changements d'état spirituel et ils m'ont dit que si je payais 150 000 euros, il allait être facile pour moi de devenir un Clair (il parait que je suis supérieur !) et que si la fin du monde arrive et bien, je ne mourrai pas ou alors si je meure, j'aurai pas mal. C'est une affaire, non? Ils sont cools mes amis mais du coup, j'ai plus de budget pour ma cave et ça, c'est gênant. Enfin, je parle, je parle, il est temps que j'y aille, je dois distribuer des professions dans mon immeuble (si je parraine un nouvel ami, j'ai une réduction éternelle de 0.005%) . Vous voulez que je vous envoie une doc?

Bien à vous, les gens qui vont mourir à la fin du monde apocalyptique...
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par altea Mar 16 Sep - 21:24

Nonos, je t'aurais mis en garde ... Il est clair à la lecture du dernier message de Lanitz que sa drogue favorite n'est plus la bière mais un mélange subtil de pavot afghan et de champignons mexicains -ceux qui vous font voir de petits éléphants bleus volant dans le ciel.

Il va bientôt te proposer d'en partager et là ... aie, c'est fini pour toi... Remarque, je vois bien que tu sombres déjà à sa haineuse propagande qui vise à présenter notre BEAU, JEUNE, DYNAMIQUE et INTELLIGENT président comme un affreux mégalomane. Je voudrais juste te préciser qu'à Acropolis, il y a encore des gens qui ont le sens des valeurs et résistent aux modes boboides visant à médire sur le compte des couches à l'ancienne....

Oui Lanitz, ne t'en déplaise, Carla utilise des couches à l'ancienne pour le petit Nicolas et elle n'en fait pas une histoire... Un petit tour au lavoir et l'histoire est terminée.

Je suis confuse Nonos de polluer ainsi ta présentation avec des digressions mais je ne peux laisser, Lanitz, qui habite dans la douce ville de Biarritz ou Pau- je ne sais plus au juste- sainement gérée par une équipe capable médire ainsi du duo magique qui s'est attelé au redressement de matériel et culturel de la France - promis si vous êtes sages on vous l'enverra en Belgique quand ils auront fini leur tache. C'est que c'est facile de faire cela là-bas mais quand on est confronté comme moi à la triste réalité bolchevisto-socialo-trotskoide de la banlieue parisienne - des pauvres, mon dieu comme ils sont nombreux, de la pluie, des HLM, et encore des Hlm, triste bilan- on se réjouit que Carla soit là pour nous parler des ses amours et nous faire rêver.

Je déduis de ton message nonos que tu es dans une nouvelle alliance... et que tu as une nouvelle identité. Je te souhaite en tout cas d'y réussir... mais prends garde aux dangereuses tentations du Lanitz...(qui est un garçon sympathique mais bien irréaliste, tiens encore aujourd'hui il a du taper ses petits copains pour se payer un dernier demi, je n'ai pas eu le coeur de refuser Stenka non plus, je sais on a tort, on favorise l'accoutumance mais bon ...)

Biz

PS : c'est qui Didier Super ? Je connais pas du tout ....

altea
grande langue

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Flash Gordon Mer 17 Sep - 9:35

Suffit que l'on parle de moi pour que j'arrive. Toujours aussi vif que l'éclair le vieux Flashy FLASHHHHH Yeahh.

Bonjour Altea, Bonjour Lanitz, Bonjour Nonos,

@Altea : ce que j'adore chez toi ce sont nos mots enflammés lors de nos joutes célestes^^



Quant à Carla c'est vrai qu'elle est belle.

P.S. : terrible chez vous que vous parliez toujours de notre trône apparement cela vous a bien marqué.

P.S.2 : faudrait un peu vous bouger les amis, vous allez rouillé hum

Flash Gordon
commence enfin à parler

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Mer 17 Sep - 13:57

AlteA,

Didier Super est un chanteur comique potache et engagé qui a déjà sorti deux galettes sur la label V2, je crois. Il faut absolument le voir en concert et prendre ce qu'il dit au deuxième degré mais, moi, je me bidonne bien (Madame LanitZ, étant plus sensible et plus intelligente, le trouve moyennement divertissant cela dit...). Ses meilleures chansons : Caniche, peluche pour vieux / Les enfants, faut les bruler / On va tous crever / le nouveau président / les majorettes / les gens qui bossent (repas de communion version). L'album, faut l'écouter une fois mais il faut surtout le voir en live.

J'habite à Pau mais j'ai fait un beau mariage et nous disposons donc aussi d'une cabane à Biarritz qui a l'internet depuis cette année (merci les hotspots du Neuf!) et il est vrai que la vie est très (trop) tranquille. La rue n'est pas forcément désespérante mais tu croises beaucoup de gars avec des gros soucis psy par contre, on a un CHP qui pratique une politique de portes ouvertes (sic!). Ca te dit rien l'histoire du gars qui a décapité deux infirmières et a posé leurs têtes sur la télé du service ? C'est chez nous !!

Je ne crois pas avoir tant décrié le chef de l'État tant il est vrai que cela m'importe de moins en moins. J'aurai peut-être été virulent il y a quelques temps mais là, je ne traitais que des facéties musicales de notre Jackie Kennedy. Je laisse l'action politique du petit Nicolas de côté... Après il est clair que les français se plaignent beaucoup et souvent pour rien, ou voient-ils l'augmentation du prix du gasoil ? Ils ont qu'à mettre tout le temps 30 euros comme moi...

Il est bien vrai que je dois être un brin irréaliste mais concernant le petit dépannage d'hier, sache que je t'en serai à jamais reconnaissant et que dès que je croise une seat altea sur la route et bien, je klaxonne en ton honneur, ma chère...

Flash, je parlais pas de ton trône mais de la bienséance qui règne ici enfin. Nous réveiller, nous réveiller, on a des têtes de mecs qui dorment là? Est-ce notre faute s'il n'y a plus de méchants à zigouiller dans le coin? Si tu suivais d'ailleurs, tu aurais constaté que certains d'entre nous ont réalisé d'importantes et abondantes conquêtes (toujours les mêmes au passage)...

Puis je finis sur la Belgique qui n'a pas besoin de tant de catastrophes en si peu de temps. Épargnons-leur au moins Nicolas et laissons-leur le temps fédérer la majorité silencieuse qui reste opposée à la scission. Sinon, vous serez les bienvenues en France. Un sondage mettait en lumière, il n'y a pas si longtemps, votre désir de rejoindre la France s'il n'y a pas d'issue à vos soucis. Le monde est fou, non?

Ah, la Seine St Denis, certes, paysages urbains bien tristes mais, bon, on a été champion du monde de football quand même chez vous Altea et ça, jamais je ne l'oublierai, du coup, je klaxonne deux fois plus quand je vois ton homonyme de véhicule. Merci, merci, merci, AlteA.

Sinon, pour la présentation de Nonos : t'es où maintenant IG? C'est qui tes nouveaux amis? Ils sont gentils?

Bonne après-midi.
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Mer 17 Sep - 20:26

LanitZ a écrit:
, ou voient-ils l'augmentation du prix du gasoil ? Ils ont qu'à mettre tout le temps 30 euros comme moi...

Alors là AlteA ramène tout le monde même si les happy hours ont un avenir difficile par les temps qui cours ce soir c'est open bar n'en déplaise à certain.Merci qui?

Il en est, oui Lanitz fait parti des ses irréductibles névrosés des comptes ronds! Imaginez-vous bien la scène Tonton dans sa voiture écol, oui Nico lui a filé un bonus de 700€ t'inquiet il veut l'étendre à tous les biens de consomations et une reprise exceptionnelle sur sa vieil titine dans laquelle il dormait de retour de ses virées nocturnes,trop ivre pour enfiler la clef dans le neman...Madame Lanitz ne le fréquentais guerre en ce temps là.

Revenons à la scène,donc il s'arrête à la pompe et là glisse à madame Lanitz << et regarde l'artiste>>
Il appuie sur son bouton automatique qui lui ouvre la trappe a essence <<clac>> un petit clin d'oeil à madame et va faire le plein euh les 30€ (stop arrête moi si tu as un Aixam là oui tu fais le plein même le trop plein le réserboire réservoir pardon déborde)

27, 28, 29,29.5 là il relâche le pistolet se détend et reprend par petites pressions très précises afin de ne pas dépasser le fameux seuil des 30,00.
Madame se dit bon il se magne tata Mauricette nous attend pour diner quel relou.

Et tonton dans sa nérose persiste 29.90,29.95 puis s'arrête à nouveau: je peux le faire , je peux le faire
Petites pressions minutieuse : 30.00, le compteur s'arrête et il range le pistolet à la texanne fière comme un coq, rentre dans sa belle auto, alors madame Lanitz c'est qui la femme la plus heureuse?

bon je vous passe les détails des commentaires de madame...mais si Lanitz à le malheur de dépasser le compte rond.....non celà n'arrive il fait toujours le compte rond Wink

Bref tu me fais trop rire je t'assure en même temps tu as tellement raison positive attitude comme çà tu ne sens pas l'augmentation sacré toi. Je vous perçoit en grande forme Acropoliticiens et celà me ravie

Pour répondre en parti à ta question tu sais j'ai un tempérement de rebel!
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par altea Mer 17 Sep - 21:07

Je crois que suis comme Mme Lanitz en fait ... intelligente et sensi..... bon d'accord ce n'est pas crédible... Mais en vrai pour bien vous faire comprendre ma réaction c'est que Carla moi je l'aimais bien, bon pas plus que cela mais bien quand même, ça me faisait rêver (j'aimais BEAUCOUP moins que Julien CLERC qui sort un nouvel album et là je suis sûre qu'il va toujours être aussi beau et magique bon bref vous savez déjà ce que je pense de Julien Clerc, c'est tout comme Mme Lanitz).

Et là paf, la cata... son coup de foudre pour qui vous savez. Je m'en fiche un peu d'un côté mais c'est sur ma santé mentale que je me suis interrogée : je suis vraiment capable d'aimer des choses sans aucune intérêt ? Alors cet été je dois avouer j'ai craqué... J'avoue j'ai écouté le nouvel album de Carla .. et là le bonheur , le bonheur ! Le bonheur car rien, nada, nitchevo, nothing... pas le moindre sentiment pas la plus petite émotion... Je me suis sentie rassurée... Mais j'ai encore un peu de mal alors dès fois j'ai des rechutes pour me convaincre moi-même...

Concernant Didier Super, je pense que Mme Lanitz est vraiment une très grande Dame -ce post-ci je crois que tu peux lui faire lire Lanitz, pas celui où tu te vantes de tes nombreuses conquêtes féminines au milieu des cités vaincues ou l'autre ou tu vides des tonneaux avec Nonos, mais celui-ci oui...

Passons aux choses sérieuses... un Flash est sorti du bois... et en plus il nous traite de rouillés !
Un petit coup d'œil sur le classement et là j'hallucine... Afterend n'est vraiment plus ce qu'il était !
Flash est numéro un de sa catégorie !!!! Premier ... Et il a 32 villages ! Et il n'a pas l'air d'être totalement congelé...
Inadmissible, moi je dis inadmissible... Lanitz je peux ... ? Dis oui s'il te plait... En plus je suis sure que Flashounet compte sur l'aide de son copain Maestrissimo... Il n'a pas l'air de savoir que sur une simple œillade de ma part celui-ci changera de camp...

Nonos je suis confuse de dévier ainsi de ton sujet mais cet endroit a l'air de devenir franchement animé... Et moi quand ça s'anime, tu me connais, je ne me tiens plus....

Alors Lanitz je peux y aller ? je peux z'y mordre l'oreille ? Il a juste 15 fois plus de population que moi...

altea
grande langue

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Flash Gordon Jeu 18 Sep - 9:23

rhhhaaaaa je ne me tiens plus non plus AlteA me fait des promesses de mordage de lobes....

Rhhoooo je ne dormirai plus les nuits et elles sont déjà si courtes !

Quant à toi LanitZ, je me demande comment tu n'as pas encore réussi à développer l'auto roulant à ton eau de vie, cela te couterait moins cher mlalgré les avantages de Nico.

Saches qu'en Belgique nous n'avons pas cette chance, sans gouvernement.....

Bahh il nous reste le Luxembourg comme dans les grandes surfaces, le pays où la vie est moins cher enfin pas pour tout non plus

@AlteA: tu n'as pas besoin de demandé à LanitZ je n'attends plus que ça que tu me fouettes et me mordes l'oreille^^

Flash Gordon
commence enfin à parler

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Jeu 18 Sep - 11:37

Bien le bonjour,

AlteA, tu n'as jamais eu besoin de me demander une autorisation pour quoi que ce soit, je serai assez fier de disposer d'une once de pouvoir sur toi mais ce ne sera malheureusement jamais le cas, sniff...

Par contre, pour en finir avec l'actu, je me demande si tu peux être fiché sur EDVIGE si tu connais Flash Gordon. La Ministre n'en a pas parlé mais je crois que oui alors gare à ce que vous dites. Je me permets de te corriger Altea, cette nuit, môsieur Flash a gagné 10 villages (42 villages) et il reste premier des seigneurs en level 31. Tu t'éloignes de plus en plus, mon Flashy, qu'est-ce qu'il y a? On pue, c'est ça? J'ai envie de te dire Attention, quand Altea te mordille gentiment le lobe, en règle générale, elle le recrache et ton anatomie se retrouve spoliée d'une de ses régions, secondaire certes mais procurant tant de sensations à certains moments.

Je te plains IRL, c'est terrible ce que arrive à la Belgique et une solution raisonnable n'a pas l'air de vouloir s'imposer. Je me demande jusqu'où ça va aller...

Excellent, Nonos, tes fulgurances sont très proches de la réalité. Je ressens en effet une sorte d'excitation intense lorsque la pompe de gasoil m'affiche ce 30.00 mirifique synonyme de kilomètres à gogo et de visites à la tata chose. Par contre, il serait trop beau que Madame Lanitz s'extasie devant ça, elle est beaucoup plus exigeante que ça et je stresse déjà à l'idée de son anniversaire qui est dans un mois et 10 jours environ. Si vous avez une idée originale, je suis preneur, faut pas que je me plante, l'année dernière, j'ai pas été terrible car mon fils est né deux jours avant et du coup, je lui avais fait déjà des cadeaux de la nouvelle maman et j'avais un peu zappé l'anniversaire, ouh, honte à moi.

C'est pas tout mais j'ai un royaume à gérer. Bonne journée, très cher vous et à plus tard.

PS : ton ressenti, altea, sur le dernier album de Carla est normal, tout y est fait pour te rappeler sa fraîcheur et innocence du premier album mais comme tout est fabriqué, il n'y a pas d'émotion et les ficelles sont énormes (écoute un peu la manière dont elle prend ses inspirations par exemple, c'est pathétique...)
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Jeu 18 Sep - 16:13

Pour Madame essaie de te libérer un week-end, tu cases Lanitz junior chez Tata Mauricette et tu te fais un séjour loveur tout les deux où elle n'aura ni chaussettes odorantes à triller,laver repasser (oui je repasse les chausettes enfin Dame Nonosette) ni cuisine à effectuer....voilà moi ce que je proposerai à ma bien aimée.
Je te conseil l'Alsace tu y dégusteras de bons vin en plus Razz mais il y a tant de destinations magiques à deux.

Pour AlteA et Flash faites l'amour bon sang pas la guerre Wink

Ps: Je n'ai pas écouté les nouvelles de Carla malgré avoir apprécié son premier. En ce moment je fredone Peps j'aime bien se mélange linguistique.<<I just wanna be free in this way I wanna be free in my world, Vivere per la liberta ...>>
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Jeu 18 Sep - 18:40

C'est pas mal ça, Nonos mais il faut que tu réalises que, moi, je suis en bas de la carte. Un week-end pour aller en Alsace, c'est chaud. J'suis plus vite à Barcelone en train qu'en Alsace en avion. Bref, l'idée est séduisante, je vais travailler cette possibilité... Au passage, sache que la révolution féministe a fait un crochet par chez moi et qu'il y a belle lurette que toutes les tâches que tu citaient, je me les tape aussi mais, jamais, oh grand jamais, je ne repasserai mes chaussettes, tu entends?

Au début, Madame LanitZ ne pouvait pas m'encadrer. On se croisait à la machine à café, moi débitant mes conneries et elle faisant sa mystérieuse en fumant sa cigarette (et oui, on pouvait fumer près de la machine à café !). Elle détestait que je lui claque une bise sans vraiment la connaître. Tout ça pour dire que finalement, quand il y a une sorte d'animosité comme ça entre un homme et une femme, c'est parfois bon signe, le pire restant l'indifférence. Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour AlteA et Flash nous annoncent une bonne nouvelle qui se finisse autour d'un banquet pantagruélique et arrosé comme il se doit.

L'Alsace, c'est beaucoup de vin blanc, non? J'suis un peu béotien mais le moelleux type toquet, je peux plus et le gewurstramimer..., pour le coup, il est hyper sec. Y'a pas de demi-mesure type Côté Tariquet (c'est dans le Gers) (chez Nicolas, ils en ont à 5.9€ la bouteille, c'est une tuerie) à moins que je ne connaisse pas assez cette superbe région viticole, c'est qui est le cas. Si t'as des châteaux à conseiller qui coutent pas un bras quand même, je prends aussi en blanc et en rouge aussi bien sûr (mais en font-ils en Alsace?).

Je vais tester Peps, on verra.

A+
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Stenka Razine Jeu 18 Sep - 23:36

Sec le Gewurzt ? Tu déraisonnes cher ami. Quant aux rouges alsaciens, on peut être fort surpris.

Y'en a des biens.
Stenka Razine
Stenka Razine
beau parleur

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par LanitZ Ven 19 Sep - 0:36

Tout à fait possible, mon cher StenKa, j'avançais ce nom un peu par hasard car la flemme de partir vérifier dans ma cave (enfin mon lieu de stockage que pompeusement j'appelle cave). Il est possible qu'il soit moelleux vu qu'avec le tokay, c'est ce qui me reste sur les bras. La famille Lanitz n'apprécie pas le moelleux ni le super sec. Je reste intéressé par des appelations Alsace rouge dans ce cas si tu en connais...

Bonne nuit.
LanitZ
LanitZ
papoteur

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Flash Gordon Ven 19 Sep - 12:54

LanitZ a écrit:
Par contre, pour en finir avec l'actu, je me demande si tu peux être fiché sur EDVIGE si tu connais Flash Gordon. La Ministre n'en a pas parlé mais je crois que oui alors gare à ce que vous dites. Je me permets de te corriger Altea, cette nuit, môsieur Flash a gagné 10 villages (42 villages) et il reste premier des seigneurs en level 31. Tu t'éloignes de plus en plus, mon Flashy, qu'est-ce qu'il y a? On pue, c'est ça? J'ai envie de te dire Attention, quand Altea te mordille gentiment le lobe, en règle générale, elle le recrache et ton anatomie se retrouve spoliée d'une de ses régions, secondaire certes mais procurant tant de sensations à certains moments.

Je me suis laissé voguer sur des flots tumultueux.... C'était exitant, parfois refroidissant, parfois rechauffant, voire brulant comme actuellement...

LanitZ a écrit:
Je te plains IRL, c'est terrible ce que arrive à la Belgique et une solution raisonnable n'a pas l'air de vouloir s'imposer. Je me demande jusqu'où ça va aller...

La seule solution : un GURU jettant un sort sur cette partie de territoire ne voulant pas parler le français...Alors nous arriverons peut-être à nous comprendre, c'est bien là que le bas blesse, l'incompréhension réciproque !

Nonos a écrit:
Pour AlteA et Flash faites l'amour bon sang pas la guerre

Dicton que j'adore par dessus tout, humm je n'y avais jamais songé même si je rêve toute les nuit de Seat Razz

Nonos a écrit:
Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour AlteA et Flash nous annoncent une bonne nouvelle qui se finisse autour d'un banquet pantagruélique et arrosé comme il se doit.

Dès mon retour au frigo, je vous promet une petite, actuellement je croise toujours le Sabre

Flash Gordon
commence enfin à parler

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Nonos Ven 19 Sep - 13:02

Voilà Stenka qui a fait son appariton me voilà comblée quelle belle présentation.

En rouge il n'y en a pas des masses maintenant je n'ai pas été nommé meilleur Sommelier cependant le Pinot noir ne t'avortera pas d'un bras et certain sont franchement bons de plus celà change du rouge qui tache, il est frais et fruité à mon goût.
Pour le Gewurts là mon cher effectivement je pense qu'il est l'un des vins les plus fruité, sache si tu n'aime pas les moelleux (surtout le VT vendange tardives) mais il se vendange également en demi sec....
Lanitz l'appelation tokay ne peut plus être utilisé en Alsace les Hongrois onrécurpérés ( Nico ?, non je ne pense pas il n'a pas le bras si long quand même..) leur appelation d'origine, tu as donc du pinot gris, Attention tonton le tokay ne se garde pas plus de 10 ans en général ce qui est déjà un vieil âge pour ces cépages.
Bon c'est vendredi donc je me lache vous m'avez donné l'envie d'un bon Amer bière à plus
Nonos
Nonos
commence enfin à parler

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par altea Ven 19 Sep - 17:16

Altea n'a rien à voir avec cette lamentable voiture hispanique... Elle ne savait même pas qu'elle existait avant qu'un seigneur (bien sûr un seigneur !) lui signale que le nom ultra romantico-féodal qu'elle s'était concocté avait été usurpé il y a quelques années par un publicitaire douteux œuvrant pour séduire les masses avides de mettre 30 euros dans un réservoir...


Elle affirme par ailleurs que l'idée même de se réconcilier avec Flash est incompatible avec sa bonne santé mentale qui n'est déjà pas vaillante.
Puisqu'elle a le droit de faire comme elle veut elle va donc aller manger les villages à Flash (elle lui fera grâce au dernier moment comme à chaque fois qu'il se rassure, elle est quand même une âme sensible).

Sur l'Alsace, elle n'a aucune idée des noms mais elle s'y est rendue cet été et ma fois c'est vrai que le vin y est bon. Ils ont aussi une chose , un rôti de porc fumé , le kässer, c'est drôlement bon à manger avec...

Sinon elle adore la version lanitzienne de Caméra Café et elle indique à ses petits amis acropolitains que ses soucis de ce côté qui faisaient qu'elle était bien triste ont connu une happy end ! Bref la vie est belle (mais occupée) ....

altea
grande langue

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonos - Page 2 Empty Re: Nonos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum