Acropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flash Gordon

4 participants

Aller en bas

Flash Gordon Empty Flash Gordon

Message par Flash Gordon Ven 7 Déc - 18:50

Coucou,

alors tout va bien chez ici

Bizzz à AlteA

Flash Gordon
commence enfin à parler

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flash Gordon Empty Re: Flash Gordon

Message par altea Ven 7 Déc - 20:11

Bienvenue seigneur Flash !!!

Merci pour la bise !!! J'en avais besoin depuis que Dreky a découvert Imagine il ne m'accorde plus un regard ....ppppfff l'ingrat !
Quand à Lanitz, il est fidèle mais dangereux pour moi : son tonneau d'alcool ne le quitte jamais ... Et il est tout simplement impossible de ne pas en reprendre après l'avoir goutée.

Sinon tout va bien à Acropolis. Nous allons être une alliance hyper-pacifique et hyper gentille, d'ailleurs nous avons tous été infusé par l'esprit de Jade... On n'attaquera personne et on essaiera d'arranger tous les conflits d'afterend. Et d'ailleurs s'il y en a qui se battent quand même malgré nos recommandations on les séparera en leur tapant dessus. Tiens comme il y en a que je soupçonne de vouloir se taper dessus, je me demande si je ne vais pas leur taper dessus préventivement. Oui c'est une bonne idée. Çà y est j'ai enfin compris le pacifisme Jade ! Euuuhh, non ?
Bon désolée Flash tu vois je suis encore en cure de désintoxication ( pourtant cela fait trois mois que je n'ai pas lancé la moindre petite guerre, mais il n'y a pas à dire je dois être possédée par le démon).

A bientôt
Altea

altea
grande langue

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flash Gordon Empty Re: Flash Gordon

Message par Lacenaire Ven 7 Déc - 21:37

Bienvenue sur nos terres flash !
Lacenaire
Lacenaire
représentant

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flash Gordon Empty Re: Flash Gordon

Message par Jade Hime Sam 8 Déc - 3:59

*prend Altéa par le bras* euh on va aller voir les là'peint...Tu sais dehors, ceux que l'on a acheté pour les fêtes...
Bonjour seigneur Flash... Pas trop froid ? Un moment que vous etes au frais ?!
Jade Hime
Jade Hime
Admin

Nombre de messages : 229
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 18/10/2007

https://acropolis-ae.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash Gordon Empty Re: Flash Gordon

Message par Flash Gordon Sam 8 Déc - 11:40

altea a écrit:Bienvenue seigneur Flash !!!

Merci pour la bise !!! J'en avais besoin depuis que Dreky a découvert Imagine il ne m'accorde plus un regard ....ppppfff l'ingrat !
Quand à Lanitz, il est fidèle mais dangereux pour moi : son tonneau d'alcool ne le quitte jamais ... Et il est tout simplement impossible de ne pas en reprendre après l'avoir goutée.

Sinon tout va bien à Acropolis. Nous allons être une alliance hyper-pacifique et hyper gentille, d'ailleurs nous avons tous été infusé par l'esprit de Jade... On n'attaquera personne et on essaiera d'arranger tous les conflits d'afterend. Et d'ailleurs s'il y en a qui se battent quand même malgré nos recommandations on les séparera en leur tapant dessus. Tiens comme il y en a que je soupçonne de vouloir se taper dessus, je me demande si je ne vais pas leur taper dessus préventivement. Oui c'est une bonne idée. Çà y est j'ai enfin compris le pacifisme Jade ! Euuuhh, non ?
Bon désolée Flash tu vois je suis encore en cure de désintoxication ( pourtant cela fait trois mois que je n'ai pas lancé la moindre petite guerre, mais il n'y a pas à dire je dois être possédée par le démon).

A bientôt
Altea

Bonjour ma tendre AlteA,

Je suis très fidèle en amour,.....


Jade Hime a écrit:*prend Altéa par le bras* euh on va aller voir les là'peint...Tu sais dehors, ceux que l'on a acheté pour les fêtes...
Bonjour seigneur Flash... Pas trop froid ? Un moment que vous etes au frais ?!

Bonjour Dame Jade

j'attends réponse à ma candidature, depuis qu'Imagine m'a entreouvert la porte,....

je reprends gout à la lumière du jour

Flash Gordon
commence enfin à parler

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flash Gordon Empty Re: Flash Gordon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum